02.03.2014 Je lance ma pensée d'Amour

02/03/2014 23:37

02.03.2014

Ange Gabriel

Nous prenons soin des enfants, de ceux qui vont construire le Futur, parce qu’ils sont en lien avec Nous. Tous ceux qui sont en lien avec Nous sont aidés.

 

Chère Jeunesse, chère Eve, oui, nous entrons dans le moment le plus difficile de l’histoire des hommes. Mais le Gouvernement divin de la Terre Veille, Il sait comment sauver la Terre et la Jeunesse. Il a prévu comment sera demain. Tous les hommes ne le savent pas, ne le comprennent pas. Mais la Jeunesse au grand Cœur sait que les Anges font un très beau travail d’Amour : ils aident les Jeunes chevaliers à Entrer par la Porte des dieux : la Porte de la Paix.

Je sais que vous êtes habitués à la vie de Groupe, à vous entraider. Alors vous allez obéir à la Loi de Groupe : La Loi d’Amour pour tous. C’est comme cela que vivrons tous les enfants et la Nouvelle Humanité : en prenant soin de tous, en pensant au groupe avant de penser à soi.

Si les hommes avaient pu vivre sagement, s’ils avaient tous du Cœur, nous n’en serions pas là !

Je lance ma pensée d’Amour

Avant tout, chaque matin je m’unis au divin, je remercie mes Anges, je me mets dans le Cœur de Christ, dans la Maison Céleste.

Et je lance ma pensée d’Amour : je suis avec les Anges et je respire avec Eux. Je sais que ma pensée est importante quand elle est pure et belle, quand elle dessine l’Amour, le Futur, la Joie de vivre. Alors j’écris la Paix et la joie de vivre réellement avec mes pensées.

Je ne suis pas « sans rien faire » : je suis toujours en mouvement : le mouvement de ma pensée d’Amour qui est Lumière et Paix sur le monde.

Comme je sais pourquoi je donne et ce que je donne avec mon Cœur: alors j’accomplis un acte 100 fois, 1000 fois plus grand que si je ne savais pas ce que je fais. Ma pensée d’Amour unie à l’Amour des anges : c’est elle qui construit le Futur !

MOI QUI SUIS ENCORE JEUNE

C’est vrai que je frissonne en pensant à la guerre. Mais je dois garder l’Equilibre, prendre tout de même soin de moi pour que ma pensée d’Amour soit pensée pleine de force, pour qu’elle soit une aide pour tous. J’ai le droit de me détendre dans  la guerre, de penser que la Vie divine donnera raison aux Justes ! Cela m’encourage et je sais aussi que la Justice divine se chargera de récompenser les bons et de les protéger des monstres sans cœur.

Après la guerre en 2014, ce sera la Paix.

Tous les jours, je pense à la Paix, je la veux de toutes mes forces, la Paix Juste, la Paix pour toujours.

Je vous aime, SyL

Dessin : les clés du Futur et l'aide des Anges