20.04.2014 Jésus, A la Jeunesse

20/04/2014 17:14

20.04.2014 Maître Jésus

A la Jeunesse

Nous entrons dans le temps du remodelage de la Terre et beaucoup de choses vont changer.

Tenez-vous à mes côtés, aux côtés de Ma fille et luttez dans la tempête qui se lève et ne se calmera que pour l’Equinoxe d’automne, à Noël 2014. Le Renouveau sera  là et vous le vivrez avec Moi, avec SyL Ma fille, avec Eve, Christ et toute la Hiérarchie.

Vous avez des aides divines : les armes du chevalier : le Cœur Pur, la Foi en Christ, l’Epée divine.

La Foi en Christ : c’est la porte de l’Amour et L’appeler vous donne son Energie d’Amour.

Vous vaincrez les obstacles et les visions d’horreur, parce que l’Amour du Christ vous protège des larmes et du désespoir. Soyez forts et unis. Le point de Ralliement est bien avec Ma fille ensemble sur la montagne avec elle, avec Moi, avec Christ et les Maîtres.

Respirez avec Nous, aimez avec Nous et vivez du mieux que vous pouvez avec tous.

Nos Cœurs ne se quittent pas.

Vos âmes unies à Nous sont votre force.

La Lumière divine dans la famille divine.

Chaque jour est jour d’Unité et d’Amour avec Nous.

N’ayez pas peur du présent.

Le Futur se prépare dans le grand Nettoyage du monde avec les Purs et les âmes volontaires sur Terre.

Ce qui Nous avons promis sera : le Futur de Paix.

MJ, 20.04.2014, SL