avec vous au Col du Feu

30/08/2014 20:39

Bonjour chère Jeunesse, chère Eve, unité ce matin avec vous

 

au matin dans la brume, le col du feu, le Billat, le lac Léman.
trois framboises parfumées sur le chemin,
vous êtes dans mon Coeur.
la Lumière scintille sur les herbes,
l'espoir est là dans la rosée.
demain la Paix sera
la Justice sera
la Jeunesse vivra dans la Joie


le Soleil du Billat étincelle dans mon Cœur.
mon Cœur et le Billat ne font qu'un
toutes mes pensées sont soleil d'Amour
Soleil dans le futur, Soleil pour mes amis chevaliers
Soleil qui ouvre la porte
de la maison divine aux jeunes chevaliers,
la porte de la Paix, de la Justice et de la Joie de vivre.
la Maison du Christ, notre famille divine
aimons-la, Elle qui nous aime tant !
demain sera Liberté Nouvelle et Terre Nouvelle : Le Renouveau

Eve et moi vous aimons, SyL, 30.08.2014