Cap sur le Futur Juste !

27/05/2014 12:07

Chère Jeunesse, chère Eve,

Nous sommes dans la méditation de Nouvelle Lune des Gémeaux, en accord avec le Plan divin et les Grands Êtres Divins qui le suivent, l’écrivent et le font mettre en pratique : Christ uni à Sanat Kumara : Amour et Volonté dans le Plan.

Nous engageons notre force, celle du Cœur dans le Plan.

Il faut bien que le Grand ménage soit. Les hommes fous et irresponsables ont fini leur travail. A vous, Jeunesse, avec Nous,  de lancer le moteur du Futur et DE NE PENSER que POUR LE FUTUR, le Bien pour tous, la Lumière dans les Cœurs.

D’un côté un monde qui bouillonne, un monde trop petit dans sa marmite rouillée, de l’autre : les sages chevaliers qui préparent le Futur : Justice Amour et Vérité.

Cap sur la VISION du Futur : « je veux le Bien, je veux le Beau, je veux le Bon ! »

JUSTICE JUSTICE JUSTICE !!!

L’épreuve est pour tous : la force du Jeune chevalier est de penser : « c’est presque la fin de l’horreur qui dure depuis des centaines d’années, il faut tenir jusqu’à l’automne, je ne me décourage pas. »

Il y a 3 centres divins, il y a un Plan divin, il y a un Futur divin.

Cap sur le Futur divin.

Je pense à Christ, j’aime Christ, je reste dans Son Cœur : Christ est le Dieu des hommes et des Anges, le seul Dieu pour tous.

CHRIST CHRIST CHRIST !!! Mon Epée !!!

Mon Cœur est empli d’Amour, mon Cœur est empli de Gratitude ! Je sais que mon âme est plus grande que ma vie sur Terre. Tu m’as montré le Futur. Je vais dans le Futur. Je suis uni à Toi Christ, je porte Ton Epée, Celle que l’Ange Michel donne pour Toi, en Ton NOM.

J’ai Ta Force, j’ai Ton Amour, j’ai Ta Lumière.

Christ je suis à Toi, Christ je suis avec Toi.

Je veux ouvrir la Porte de la Justice pour tous, avec Toi !

Quoi qu’il arrive.

C'est l'heure de l'Unité en cette Nouvelle Lune, Unité et Amour ! Le Futur s'écrit !

Avec vous Jeunesse, dans mon Cœur, avec Eve, SyL, 27.05.2014