Chevalier de Paix

28/08/2014 14:33

Bonjour chère Jeunesse, chère Eve, la force du Coeur dans les mots, c'est aussi l'Energie divine pour s'unir !

Le chevalier de la Paix

Je suis enfant de la Paix

Je le sais, mon Cœur n’est heureux et joyeux que dans la Paix,

La Paix Juste qui est Joie divine.

Je le sais, je le vis.

Je sais que les chevaliers ont une âme, un Cœur divin et je cherche les chevaliers sur le chemin des enfants de la Paix.

Alors comme le petit poucet, je sème des miettes, des signes, des petits secrets que ne peuvent comprendre que les bons, les amis, les chevaliers.

Celui qui a l’étincelle dans le Cœur le montrera dans son regard : la porte du Cœur.

Quand je parle de l’Epée divine à mes amis chevaliers, ils veulent faire le Bien pour tous, ils veulent construire la Paix avec tous.

 

Quand je parle de l’Epée divine aux sans cœur, ils veulent l’Epée pour eux-mêmes et le pouvoir pour eux.

Alors je sais qui est digne de porter l’Epée.

Et je sais que la Loi divine n’autorisera pas le fou à prendre l’arme divine.

L’Epée brûlerait ses pensées de fumée jusqu’à sa main.

Je suis empli de Gratitude et d’Amour devant la puissance de la Loi.

Nous vaincrons la folie des hommes sans cœur

Par la Juste Loi divine qui unit toutes les étoiles, les Galaxies,

Notre Terre au Cœur de l’Univers.

Par l’Epée, nous jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous ferons régner la Loi d’Amour.

Pour la Paix Juste et la Joie de vivre

Tel que nous le dicte notre Cœur divin.

Parole de chevalier !

Eve et moi vous aimons, SyL 28.08.2014

dessin : la Mère divine dirige l'acte du chevalier : son Coeur agit dans l'Epée qui éclaire et élève et jamais ne blesse.