Christ, le Plan et nous

28/12/2013 17:29

Chère Eve, Chère Jeunesse,

C'est facile de se cacher derrière les messages de Christ. Mais c'est bien Lui qui me les donne ! Et toute la Hiérarchie avec !

Comment Christ peut-Il parler à travers moi ? Je suis vivante comme vous, j'ai mis au monde Eve, "ma petite dernière", et ses frères et soeur,  j'ai vécu comme vous vivez avec des moments heureux et d'autres de lutte. J'ai finalement beaucoup vécu, voyagé, tout donné, et aujourd'hui, oui, je vis avec peu, de la bonté de LM-fils de Lucifer, et des disciples de Christ - le Groupe G6.

Mais je suis nourrie de la Joie Divine et chaque lutte est Force triomphante dans le Coeur de Christ. Ce que je vis, vous le vivrez. Rien n'est plus beau que de connaître le Plan pour l'humanité et de s'y investir.

Alors la folie des hommes nous touche moins, puis ne nous touche plus parce que l'on comprend que le Plan est plus grand que tout.

Oui, je suis un guerrier dans un corps de femme.

Oui, j'aime profondément la Jeunesse qui porte l'espoir pour tous.

Oui, je porte la parole de Christ pour la Jeunesse, pour que vous sachiez que le Plan divin est écrit avec vous, pour vous.

Maître A m'aide - il est grand Ange à mes côtés - et protège la Lumière de Christ qui vient "poser" ses messages dans ma pensée, et dialoguer. Je parle avec Christ dans le Respect de Sa Présence, mais, comme avec les Anges et les Maîtres, je peux parler à tous. Il suffit que je les nomme avec Joie et Amour infini.

C'est bien Maître A qui est le "Veilleur de ma pureté", il me permet d'être en lien direct. Bien sûr je dis les mantrams et bondis dans les Triangles divins" mais c'est moi qui dialogue avec la Hiérarchie pour apporter les réponses aux hommes : montrer le Futur de la Terre, parler du plan divin.

le Plan se vit : c'est notre Volonté qui fait le Plan, à tous, unis ensemble. Tous les messages qui passent par "ma fontaine vivante" disent tous que la Victoire des Justes: nous la construisons parce que nous la voulons.

Si Christ est la Source

si je suis fontaine d'Amour,

vous êtes les gouttes de rosée sur le monde :

les Nouvelles sources :

la Jeune Humanité qui écrit avec Nous les "vieux Chevaliers", le Futur des Justes,

SyL