Construire la Paix maintenant

20/06/2014 07:59

Chère Jeunesse, chère Eve,

Christ me demande de dessiner le plus possible tant que Ses Energies sont au maximum en mon corps. (pour environ 2 semaines)

Chaque pensée d’Amour grandit l’Arbre de Paix.

Il n’y a pas plus Grand Amour, plus Bel Amour, plus Joyeux Amour, plus Juste Amour que dans le Cœur de Christ, dans notre lien divin avec les Seigneurs, les Maîtres, les Anges, les Dévas et les Gardiens de la Vie.

Dans la Maison des chevaliers : tous dans le Cœur de Christ !

Christ : L’Energie (le Rayon 2 d’Amour-Sagesse) qui unit toute Vie dans l’Univers.

La Joie du Cœur vient de la Pureté de l’Amour de tous dans la Maison Céleste.

Savoir que je suis avec Eve en pensée sur le Billat, que je pense à vous et vous unis en mon Cœur dans la Maison céleste est le plus grand réconfort de l’âme : votre Coeur.

C’est aussi comme cela que je suis joyeuse : dans l’Amour pur et infini des Êtres Divins qui veillent et aident au Futur des chevaliers : vous enfants aimés de la Terre !

Eve et moi SyL vous aimons, avec Jésus !

Dessinez, vous aussi, l’Epée divine, pour vous unir à Christ, à l’Ange Michel, à Nous, pour prendre force !