dès l'aube

24/03/2014 12:26

24.03.2014 Pensée du matin

Dès la paupière levée sur l’aube, j’ouvre mon Cœur à la Vie divine qui m’entoure : Gratitude ! J’enfile mes chaussettes et prends mon Epée : Force à l’Epée ! Gratitude Ange Michel ! Je fais briller mon bouclier resplendissant : c’est ma Joie qui illumine mon Cœur, ma maison et tous les environs. Je cours après le bus : eh attendez-moi !

 Je respire de Joie et ris de bon cœur : salut mes frères, mes amis, mon regard est passeur d’Amour : je partage ma Joie avec tous !

Dans le bus qui me conduit à l’école, je dis les OM dans le secret du Cœur et le groupe tout entier en est baigné, en même temps que je m’unis marche par marche au plus haut : je suis dans la Maison divine, le Cœur du Christ et tout mon Être respire d’Amour : toutes les vies de la Terre dans l’Univers en sont vibrantes d’Amour, de mon Amour infini.

Allez mes bien-aimés ! La force du Cœur est plus grande que tout ! Syl