dans la Respiration du matin

22/08/2014 13:33

Chère Jeunesse, chère Eve,

Dans la Respiration du matin, venez avec moi :

Je m’unis au Déva du lieu, aux Gardiens de la Vie

Je remercie les Anges et rassemble tous les enfants du monde sur le Billat : dans mes 3 Triangles (de l’Epée à Sirius) de protection, de force, d’unité au plus Haut : dans l’Energie positive du Futur.

Et là, au-dessus du Billat, Chers Jeunes chevaliers vous êtes dans les bras de la Mère du monde, dans l’Energie divine: vous êtes chargés de l’Energie du Christ.

 

Je Pense à vous et vous renforce

Et votre Energie d’Amour

Est Lumière de Guérison sur le monde la Terre, la Jeunesse.

et la Lumière du Grand Soleil d'Amour

Descend dans les consciences , dans les Coeurs

à L'ONU de Genève là où va se  construire le Futur de Paix.

nous sommes à la Nouvelle Lune : calme, unité, le Plan s'écrit, nous sommes dans le Coeur de Christ, dans Sa Maison.

le Futur Juste va naître dans la dernière folie des hommes.

ayez foi dans la Force divine, restez dans les bras de la Mère du monde !

Eve et moi vous aimons. SyL, 22.08.2014

 

Le Plan divin est précis: le chateau des âmes : c'est le futur à l'ONU de genève !

c'est la chance du monde !

dessin: l'Epée de l'Ange  Michel + la Couronne de Christ + la Volonté du Seigneur du Monde = la Victoire des Justes, des Chevaliers des Temps Nouveaux.