Etre en Paix et unis à tous – être actif pour le Futur

25/02/2014 17:56

25.02.2014

Etre en Paix et unis à tous – être actif pour le Futur

Chers Jeunes amis,

La Terre vivante a besoin de vous et de nous, Jeunes et moins Jeunes. Pourtant nous avons déjà tant à  faire, comment pouvons-nous nous unir, vivre et penser au Futur ?

Finies les temps de contemplation sur le lit ou en lotus sur un fauteuil !

Le réveil sonne !

Bonjour Déva de ma maison, tous les Dévas de la Terre. Amour Joie et Gratitude infinie !

Bonjour Gardiens de la Vie ! S’il vous plait, réparons la Terre ensemble ! Amour Joie et Gratitude infinie !

Bonjour mes Anges bien-aimés et les Grands Anges de l’Univers et de la Terre, Amour Joie et Gratitude infinie !

Et vous, Seigneurs de l’Univers, que mon Amour vous nourrissent d’une Joie infinie.

Je Respire de Joie et d’Amour, je dis 3 OM

Et Je prends et lève l’Epée de l’Ange Michel : que la Lumière soit sur la Terre et dans le Cœur des hommes !

Je dis ma devise : les mots qui sont ma parole de ralliement, « Je suis chevalier des Temps Nouveaux et je Sers le Plan Divin. Amour, Sagesse et Volonté de Bien. »

LA JOIE

La Joie de l’âme, la Joie du Cœur pur est la Lumière divine en nous et c’est notre Joie intérieure qui est le pont de Lumière avec les Anges, Jésus et Christ, et tous les êtres divins.

Le monde a besoin de notre Lumière. La maison des hommes a besoin de l’éclairage de notre Cœur pour garder espoir et voir le Futur, lutter pour que le Futur soit rapidement. C’est nous les jeunes et les vieux chevaliers qui avons la force de montrer la Porte du Futur. C’est une belle responsabilité.

Même dans la souffrance des hommes, même dans sa propre tristesse, il ne faut pas éteindre la bougie de l’espoir. Le Futur va se mettre en place : c’est notre force d’en parler, de dire que cette année en 2014, la grande épreuve sera passée et que nous verrons tous la Porte du Futur parce que de grands actes divins seront compris de tous.

Dites la Grande Invocation, dites les premiers mots de la Profession de Foi que Christ m’a donnée et vous aurez la force de traverser l’année dans l’Amour de tous les Serviteurs Divins et des chevaliers : tous ensemble dans la Maison Céleste !

Si vous avez oublié les mantrams, dites avec le Cœur, avec vos mots à vous, de tout votre Cœur : les plus beaux mots pour vous unir au Divin, pour vous assoir près de Jésus et Christ et tous ses grands Disciples dans la Maison Céleste : le Grand Cœur Divin d’Amour Sagesse dont Christ est le Maître de tous : le Roi des hommes.

Gardez Foi et Joie du Cœur. La Porte du Futur est grande ouverte aux Chevaliers des Temps Nouveaux : c’est la Promesse de la Hiérarchie Planétaire, c’est la Promesse de Christ.

La guerre détruira tout ce qui ne peut être utile et bon pour le Futur. Après la guerre, le Renouveau et la Paix. Nous vous aimons, SyL

Ps : Eve vient au Col dans quelques jours. Nous ferons des enregistrements avec vous ! SyL

dessin: Aimons les Gardiens de la Vie : Ils guérireront la Terre de toutes les pollutions si nous le leur demandons CHAQUE JOUR avec Amour et que nous-mêmes sommes raisonnables et sages avec les vies de la Nature.