Eve, SyL et Christ

30/04/2014 21:49

chère Jeunesse, chère Eve

Eve, SyL et Christ

Avant de lire le message de Christ adressé à Eve, il est bon de savoir qu’Eve a vécu une vie difficile et qu’elle avait le choix entre ne pas dépasser la souffrance ou chercher à aimer plus encore et me retrouver dans la Joie, même si peu chaque année.

C’est bien la Volonté de son âme affirmée dans l’Amour infini qui a triomphé de la souffrance infligée par notre séparation quand elle avait 12 ans. Eve est du signe du Taureau : « quand l’œil est ouvert, tout est illuminé ».

L’épreuve dont parle Christ a été de ne pas savoir que nous allions nous retrouver, nous incitant à accepter notre éloignement comme un fait inéluctable. C’est donc, après la vie mouvementée que nous avons vécue de part et d’autre, bien le cadeau divin qui a été pour moi : la Joie d’Eve au Col du Feu l’été 2013 et renouvelée à sa venue aux dernières vacances de Février 2014. Et depuis 2013, nous sommes en lien sms 3f/j comme me l’a demandé Christ pour encourager Eve à poursuivre l’unité subtile avec Lui, avec moi. Depuis,  chaque instant est élan d’Amour Joyeux de nos âmes.

Partageons la Joie d’Eve, porte de la Jeunesse, et la mienne dans l’Amour infini.

SyL, 30.04.2014

message de Christ ce midi 30.04.2014

transmis à Eve par sms ce après-midi

Eve est liée à toi pour toujours. Ce n’est pas tant la Connaissance et l’assiduité qui fait le lien divin. Son Cœur : 100% à toi à Moi. C’est cela qui fait sa force, que tu appelles « mon cadeau divin ».

SL : Oh Christ, pourquoi me l’avoir caché si longtemps ?

Christ : Il fallait passer l’épreuve pour toi, pour elle. C’est Eve qui a tout accepté. Tu n’as fait que l’accueillir. Elle est acquise définitivement au divin, au Futur. Porte-la dans ton Cœur. Nous la protégeons. Laisse-la prendre des forces dans ce qui l’attend. Aime-la sans retenue. Elle le mérite.

Plus que tout autre, elle est dans Mon Cœur. Dis-le-lui.

Oui, de tout le Groupe, c’est la plus juste et pourtant c’est encore une enfant.

Envoie-lui ce mot aujourd’hui. Elle va en avoir besoin. Christ.