Force divine !

01/07/2014 16:14

Chère Jeunesse, chère,

Force dans l’Energie divine !

Il y a la Terre : la vie autour de moi, au-dessus, à l’infini : la Vie divine.

Tout au fond de la Terre, dans ses gorges profondes : la Vie,

la Vie divine au Cœur de la Terre

la Vie divine au Cœur du Soleil

la Vie divine au Cœur de Sirius et des Galaxies,

la Vie divine au Cœur de l’Univers.

Pour cette Vie divine, pour la Vie divine en moi, je chante,

je vibre comme un Soleil, je m’unis à la Vie.

adoucies les souffrances de la Terre !

Je suis dans la Beauté, la Vérité et l’Amour des Êtres divins.

Je suis Soleil dans l’Univers, moi chevalier au Cœur pur.

Je respire dans la Loi divine, 

je suis chevalier divin

et plus rien ne m’enlèvera mon soleil intérieur :

mon âme, ma force, mon Amour divin, mon Être divin,

Joie divine !

Le monde va changer et je suis bâtisseur du Nouveau : Beauté Justice et Vérité, Paix à l’Epée d’Amour !

SyL, 01.07.2014