ici là là-bas

13/08/2014 19:09

Chère Jeunesse, chère Eve, dans l'Amour et la Joie, ce matin avec vous en mon Coeur,

Poème

Je pose mon front sur la vitre

Dehors la pluie le vent la souffrance

Et les oiseaux à l’abri

Dans leur petite maison emplie de graines.

 

Je suis ici là là-bas

Les images défilent

Je soupire.

Le soleil perce les nuages

L’espoir renait

Ici là là-bas

 

Je respire

Le soleil est entré dans mon Cœur

Et ma pensée ensoleillée inonde d’Amour

Ici là là-bas

 

Je pense à tous les enfants de la Terre

Au Futur

Et de mon regard du Cœur

De mon soleil intérieur

J’illumine

Ici là là-bas

 

Je respire de Joie

Je sais les anges à mes côtés

Ils tricotent le manteau d’Amour

Avec le fil de mes pensées

De mes pensées de chevalier

Pensée Juste pensée de Joie

Pensée d’Amour pensée du Futur

Juste Beau et proche

Ici là là-bas

avec tous

 

Unis sur le Billat, SyL 13.08.2014

photo 1 : la maison des oiseaux au Col devant le Billat

photo 2 : SyL et Frimousse par LM