Images du Futur

03/01/2014 16:27

chère Jeunesse, chère Eve,

Le Futur sera.

Avec Maître Sérapis, unissons nos Energies. Unissons-nous. C'est par Nos Energies dans l'Oeuvre du Christ que j'écris à la demande de M Jésus : j'écris au nom de Tous sous mon nom SyL.

 

Le monde est calme, je suis assise en haut de la colline dans les herbes nouvelles, la mousse, le serpolet. J’entends des enfants  jouer aux chevaliers qui dirigent le monde, aux petits princes à la force joyeuse et innocente. L'eau chante du ruisseau. Au loin, la voix des hommes qui prépare une fête : celle du 1er jour de Paix où les hommes ont vaincu le pouvoir des armes.

Chaque année les villages font tout à tour la fête et chaque semaine, nous remercions la Maison divine pour la Paix.

 

Nous ne pouvons aller partout sur Terre qui est en repos, mais là où nous sommes, c'est la fête des Cœurs tous les jours...

 

Il y a 7 ans que tout est calme sur Terre et si je n’y prends pas garde, les souvenirs viennent me surprendre dans ma paix quotidienne. Je reste toujours vigilante et guette à la porte du passé pour que le soleil brille dans mon Cœur sans aucune ombre.

Je respire, pense à ma Joie aujourd’hui et efface ces images du passé d’un grand coup de vent dans ma tête. Une tornade puissante, parce que je le veux, et je fais venir l’Amour des Maîtres, le rosier de Jésus, le petit banc à ses côtés où nous parlons des nouveaux hommes, de la nouvelle Vie et du Futur, de l’Amour pour tous et de la Sagesse qui grandit, visible dans ce que font les hommes, dans leur écoute des conseils de la Maison divine.

Le merle qui me regardait s’est enhardi à m’approcher, je partage le reste de mon pain avec lui et les siens. L’herbe fredonne un air joyeux, la Paix est dans mon Cœur et je vois vibrer dans la nature l’Amour partout où mon regard se pose. Je remercie mes Anges et les Dévas du lieu d’un mot du Cœur.

Je me lève le cœur gonflé de Joie et je rejoins les enfants qui écrivent dans l’eau du ruisseau le nouveau poème du jour.

Avec vous, Jeunesse, et Eve, SyL

dessin  : le tamisage du monde