Images pour méditer

28/08/2013 19:53

Bonjour à tous,

Pour trouver l'Harmonie, la Paix et l'Unité intérieure : choisir un dessin et le contempler dans la détente et la Joie d'unir son petit moi à son grand Moi : l'âme. Le Coeur est joyeux, la respiration tranquille.

C'est le moment de parler avec son coeur : être vrai, élever sa pensée par le Coeur et s'unir dans les OM, à notre Être Divin.

Appeler  Christ, nommer Christ est S'UNIR au Coeur Divin.

quand nous sommes plein d'Amour et joyeux, actifs en pensées de Beauté, d'Amour, de Vérité , nous sommes proches des Êtres Divins qui nous aident.

Les remercier, leur dire notre Gratitude nous rapprochent, nous élève dans le Coeur Divin ou Coeur de Christ : qui est Energie d'Amour Infini.

Ce n'est pas une religion, c'est le Coeur : l'âme qui agit. Pas besoin de formes ni d'obligations propres à une religion connue. c'est la Joie du Coeur pur qui aime sans compter, qui aime avec sagesse.

 

Lorsque je marche, je remercie les Anges,

lorsque je m'assieds pour méditer, je remercie le Déva du Lieu. Le Déva du Col  du Feu (Haute-Savoie) se nomme :  Prince. C'est mon Amour, ma pensée qui le grandit. C'est mon Amour qui l'illumine et mes pensées sont portées loin dans la Lumière de Prince. Gratitude.

 

dessin 1: Je m'unis, je pense avec Amour à Christ, au Maître de Sirius, au Seigneur de Sirius, je m'unis à Christ, à l'Energie d'Amour puis je nourris la Terre-l'Humanité de Notre Amour.

 

2. Quand je dis les OM, je purifie, grandis la Lumière de tous mes corps, comme l'onde qui monte jusqu'à l'âme et s'unit dans le Coeur Divin.

 

3. Tout l'Univers est construit sur le modèle de l'expansion en spirale.

 

4. la Terre : à droite en bas, Sirius en haut à  droite, le Soleil à Gauche tout en haut et les Grands Êtres Divons qui président à la Destinée de la Terre.

 

Chaque jour, j'illumine la Terre jusuq'à son coeur : il est vivant, il est habité d'Anges.

chaque jour, j'illumine les pierres, les plantes et les bêtes.

chaque jour je m'unis aux Dévas de Guérison,

Chaque jour, je remercie les Elémentaux

chaque jour, à l'aube j'illumine l'Humanité, le coeur des hommes, la Jeune Humanité,

vous chers enfants dont le Coeur s'ouvre à l'Amour Infini,

SyL

La lumière de l'aube au Col du Feu quand j'ouvre la porte. été 2013