je vois la Terre , je vois le Ciel

27/08/2014 21:37

Chère Jeunesse, chère Eve,

pensèe-poème à l'Epée

 

Penché à la nacelle de la montgolfière, je vois la Terre, je vois le Ciel.

Avec moi les âmes des chevaliers,

Sur la Terre la bataille des Justes.

Je suis l’enfant au grand Cœur qui m’élève dans la Maison divine,

De là je pense et respire d’Amour.

Il me faut être patient, moi qui veux la Paix sur Terre

Mais tous ensemble, jeunes chevaliers,

Nous sommes plus forts que les sans cœur,

Nous avons Christ en notre Cœur et l’Epée : la clé de Sa Maison.

Je regarde la Terre, lève l’Epée de Feu

Elle porte aide aux chevaliers de la Terre.

Je suis jeune et pourtant  mon acte a la puissance divine 

Par la pureté de ma pensée

Je suis l’enfant chevalier, l’enfant de source divine.

Gratitude Christ en mon Coeur

SyL, 27.08.2014