Je vois le Futur de la Terre

18/04/2014 19:46

chère Jeunesse, chère Eve,

Poème

Je vois le Futur de la Terre en une grande boule de Lumière où chaque motte de Terre abrite des milliers de grains de vies divines, de vies joyeuses.

Je vois le Futur de la Terre dans la Respiration de l’Univers, dans le Rayonnement des Etoiles qui veillent sur nous, sur le Futur de la Terre par Amour.

Quand je pense au Futur, je le dessine en mon Cœur : en mon âme.

Je le veux Beau et Juste, harmonieux. J’entends les enfants rire dans l’olivier et les pommiers en fleurs, le jeu de l’air et du soleil dans les feuilles.

Mon cœur de chevalier vit au rythme de la vie divine. Je n’ai pas peur du présent qui jette dans l’abîme et balaye de la Terre tout ce qui n’est pas digne du Futur d’Amour, du Futur de Paix.

 

Ah mes amis de Syrie, mes amis de Russie, mes pensées sont pour vous.

Mon Cœur dans mes pensées, mon Cœur avec vous.

Aujourd’hui Nous savons que nos plus belles pensées sont actes éternels et bâtissent la maison de la Paix.

Entrons dans la Lumière du château d’Amour.

C’est là que je suis bien avec vous avec tous au Cœur pur et tous les Hommes divins, des Gardiens de la Vie au Seigneur du Monde.

 

Rythme du jour

Rythme du souffle

Battement du Cœur

Regard d’Amour

Quand tout mon être est Lumière d’Amour.

Je le sais, je le vis, j’agis en chevalier des Temps Nouveaux

Amour Lumière Joie : voilà qui fait ma force avec l’Epée de Feu divin : je suis le chevalier invincible et l’Epée descend dans mes mains.

Je suis divin.

SyL, 18.04.2014