Jésus : Arme-les d'Amour

19/04/2014 23:42

Chère Jeunesse, chère Eve,

M Jésus : "Arme-les d'Amour, mets un mots aux enfants ce soir. tout arrive."

Les évènements se précipitent et nous devons enfants, jeunes chevaliers et tous au Cœur pur nous préparer à passer l’épreuve terrible : les mois de guerre.

Christ parle aux enfants avec son fils Jésus et la fille de Jésus, moi SyL. Vous êtes tous dans la Maison Céleste sur la montagne qui est devant moi, tous unis avec Eve et les Maîtres, les Anges.

Un Cœur pur appelle l’Energie de Christ : l’Epée de l’Ange Michel. « Christ, mon Epée ! » et il est « couvert de l’Amour des Anges et de Christ : la plus grande qui soit.

Christ est le Nom, le Cri d’Amour, de ralliement des chevaliers.

Nous annonçons les heures et les mois difficiles et c’est tous ensemble en appelant Christ que nous franchirons la porte du Futur : dans la Lumière d’Amour, pour le Futur Juste.

Je vous écrirai tous les jours. Gardez Foi dans le Futur, il faut passer à travers la nuit des hommes et de la Terre. C’est l’heure du grand Changement. Je vous aime jeunes chevaliers et Eve en mon Cœur.

Gardez l’Epée de Feu divin à la main, la Force et la Lumière pour éclairer le chemin. SyL