Jésus - SyL - Eve et vous

27/01/2014 22:57

Chère Jeunesse, chère Eve,

Ce soir Eve m'a appelée pendant que je prenais les Energies de Christ qui sont de plus en plus puissantes. Sa Présence s'approche comme Sa Réponse divine : La Puissance de Christ est donnée pour le Changement, pour que les hommes se lèvent de leurs fauteuils et agissent tout de suite pour que la Jeunesse d'aujourd'hui et de demain puisse vivre en Paix sur une Terre Réparée. Il y a du travail !

La colère des hommes sans âmes grandit en même temps que la pression des Energies de Christ dans mon corps.

J'ai prévenue Eve qui sait sa responsabilité, son soutien pour vous. Elle en est heureuse. Elle vous aidera. C'est formidable de savoir qu'une jeune fille de 17 ans est prête à vous encourager. Elle a beaucoup souffert et s'est forgée un âme de chevalier. Je l'appelle "mon cadeau divin".

Je lui ai dit comme cela va être difficile, il ne faut pas se mentir. Les 6 mois à venir vont être une épreuve pour les adultes, certes, mais aussi pour vous. Il y aura plus de pauvreté, faim, froid, pluie, et guerre et manifestations de révolte pour changer la vie des Peuples, France comprise. Il peut y avoir une guerre en France aussi. Il faudra faire face. Comment ?

1.Vous savez que l'éclaircie est dans l'année, même si tout ne sera pas résolu.

2.Vous savez qu'il y a le Plan Divin et que les Êtres Divins invisibles utilisent les Energies de l'Univers pour faire avancer le Plan.

3.Vous avez vos armes divines : l'Epée de l'Ange Michel, le Nom de Christ qui est talisman, votre Coeur divin qui est la porte de l'aide divine.

4.Vous avez l'aide des Anges, des Dévas et des Elémentaux, il suffit de penser à eux, de les remercier, de tisser chaque jour le lien "un p'tit sms d'Amour".

5.Vous avez le Coeur qui s'ouvre et saurez vous réconforter et vous renforcer avec vos amis.

6.Vous savez que votre lien divin est Lumière et que vos pensées sont des actes. pensée et vision d'Amour = guérison pour la Terre et l'humanité.

7.Vous saurez vivre avec moins de chose, parce que vous avez un grand Coeur et que cela vous sera plus facile de faire avec moins, beaucoup mosn, parce vous serez avec vos amis. amis humains et amis divins. Faire avec tous ses amis, c'est plus facile que seul quand le monde devient fou.

Vous apprendrez à camper, mais la Joie de partager en Harmonie avec le groupe vous fera oublier les petites frustrations quotidiennes.

à demain, Joie Force et Unité, SyL

le dessin : MJ me disait que le Krack des Chevaliers en Syrie allait être libéré par l'armée syrienne du Pdt Bachar et que je pouvais les aider en illuminant le Château. j'ai dessiné aussi DA qui vit aussi dans la guerre.