Jour de Nouvelle Lune de la Vierge

25/08/2014 11:53

Chère jeunesse, chère Eve,

Chaque jour un miaulement me réveille à 5 h.

Je me lève, m’assieds face au Billat observer le ciel étoilé avant l’aube.

Aujourd’hui, c’est jour de Nouvelle Lune, il n’y a pas de message.

Je m’unis de tout mon Être aux Vies divines visibles et invisibles.

Et je vois dans la vie du Ciel, les Signes de l’histoire des hommes.

Je Respire d’Amour, m’unis à tous sur le Billat.

Rien ne vient troubler mon don d’Amour pour le Futur.

C’est le phare toujours lumineux qui montre la Voie.

Le château des âmes sur le Billat éclaire le château des hommes : le Palais des Nations de Genève : La Nouvelle ONU.

Eve et moi vous aimons, SyL

dessin: La Mère divine, la Femme divine  porte l'Epée de Lumière et ses cheveux sont aussi dans la Pensée de Sanat Kumara : L'Energie de Volonté R1 à la Nouvelle Lune. les Etoiles bleues : Amour du Christ : L'Energie 2. L'Epée protège R6 et défend l'Idéal Divin.