La Force du Coeur du chevalier

08/12/2014 15:19

Chers Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

 08.12.2014 MJésus am

Parle encore des Energies pour les enfants. Ils sont capables de beaucoup. Donne-leur un encouragement.

 

Jésus vous aime tant qu’il voit ce qui est bon pour vous. Alors parlons à nouveau des Energies : c’est toi le chef, le décideur, le maître à bord  de ton corps, de tes pensées, de ton futur, jeune chevalier !

Voilà ce qui se passe en toi :

« Ce que je dis est un acte

« Ce que je veux est un acte

« Ce que je vois est un acte

« Ma pensée est plus grande que tout : quand je pense à Christ, je suis dans le Cœur de Christ.

Quand ma pensée rayonne de Joie, alors je donne ma Joie dans mon regard, dans mon aura (mon corps invisible : ce qui m’entoure) et ceux qui sont près de moi, ceux à qui je pense sont baignés de mes pensées d’Amour.

Voilà ce qu’est l’Energie du Cœur en toi, Jeune Chevalier ! Penser à Christ : c’est être dans son Cœur et partager ton Amour avec tous. Tu es alors soleil et tu mets le soleil de ton Cœur partout où tu vas, et dans toutes tes pensées. C’est si beau et si fort, et Ange Michel dit ce matin aux chevaliers :

« Ils sont armés de l’Epée de Michel : la force de la Victoire. »

Eve et moi vous aimons et sommes avec vous dans la Maison divine, SyL, 08.12.2014