La Joie de l'âme

23/04/2014 23:10

A la Jeunesse, à Eve

La Joie de l’âme

Quand l’âme parle, c’est la Joie du Cœur

La Lumière irradiante

La Joie profonde qui nous comble d’Amour

Qui nous ferait danser de Joie dans le Cœur

 

La Joie de l’âme est complicité, unité,

action dans le Plan divin

Dans le Futur.

 

 

Je prends l’échelle du Cœur

7 OM, 7 pas, 7 respirations d’Amour

J’appelle Christ et m’entoure de Sa Lumière

Je suis Lumière et tout autour

Il n’y a que Lumière

Je suis Terre, je suis humanité

Je suis étincelle dans le Cœur de Christ

Qui est Cœur de l’humanité.

Ma Joie est élan d’Amour

Et Robe de Lumière pour la Terre

Pour la Jeunesse du monde

Ma Joie est élan d’Amour

Et j’élève les âmes, la Jeunesse du monde

Jusqu’au Cœur de Christ.

Je cours sur la Terre et crie ma Joie

J’entends battre mon cœur dans mon corps

Ma Joie Rayonne dans mes yeux

Et mon regard est Cœur de Christ sur la Terre.

Lumière Beauté Vérité : le monde sera !

A vos Epées chevaliers !

Et que nos étincelles s’unissent

Pour que le monde soit

Beauté Amour Vérité

SyL, 23.04.2014

dessin: l'adombrement : les Energies de Christ passent par moi SyL et sont donnés à Fanch, comme à Eve et toute la Jeunesse du monde

photo : le cahier des messages à Hermone, SyL 23.04.2014