La Justice en son Coeur

16/06/2014 16:40

Chère Jeunesse, chère Eve,

Le jeune chevalier sait ce qui est Juste, ce qui le fait se révolter, ce qu’il faudrait faire pour avancer dans le Nouveau, pour le Bien de tous. C’est son Cœur qui parle, c’est son Amour divin. Quand l’âme est le Maître, c’est la Conscience divine qui s’impose : alors la Loi Juste est inscrite automatiquement dans le jeune chevalier, dans toutes ses cellules. La personnalité est d’accord pour suivre l’âme : le Maître, et c’est une âme forte qui sait dire oui ou non fermement, pour vivre la vie Juste.

Le jeune chevalier est engagé dans le Futur et il doit juste faire attention de ne pas se laisser aller à la révolte, ni au désespoir devant la folie des hommes. Il doit préserver la Paix en restant uni à la Parole divine : dans la Maison céleste. Voir le But divin : Paix Justice Vérité Joie de vivre !

La Loi Juste est parole du Cœur-âme et unité dans le Plan divin, dans le Futur. Quand l’âme est le Maître, la force divine est présente et le jeune chevalier lève l’Epée divine qui Rayonne autant que son Cœur : Unité moi-Moi-Divin.

Il a la Conscience de la Justice et de l’acte Juste : il est plus fort que tous les égoïstes, parce qu’il a un But : le Bien de tous.

Joie ! Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux, votre Cœur rayonnant suit la Juste Loi qui conduit obligatoirement à la Paix et à la Vie Sage : la Paix qui fait partie du Plan divin.

Ecoutez l’âme en vous et suivez la Juste Loi : Cœur – Epée – Lumière ! Joie éclatante de l’unité avec tous les chevaliers, Christ, les Maîtres, les Anges et vous avec nous SyL et Eve.

dessin 1 : en haut : la Mère du Monde qui protège et unit tous les hommes, les enfants et la Terre

dessin 2 : La Force de l'Amour divin, la force de l'âme, tous unis dans la maison céleste au-dessus du Billat.

les dessins sont donnés pour être partager et encourager vos amis à entrer dans le Futur de Paix !

PAr Amour, tout est don !