La Maison céleste

23/12/2013 15:50

Chère Jeunesse, chère Eve,

Comme le jour se lève et se couche, nous suivons la Respiration du Soleil.

A l’aube je me lève, je remercie Anges et dévas, je pardonne à  tous ceux qui ont « marché sur mon ciel ». Je suis libre.

Je dis mon Amour à mes Anges, à la Hiérarchie Planétaire : Christ et les Maîtres. J’appelle mon Epée : « Gratitude, Ange Michel ! » et je marche.

Je marche de Joie, la tête et le Cœur dans la Maison divine au-dessus de la bassesse du monde, et de là : je respire, inspire-expire l’Amour de la Maison Céleste : la Maison divine, le Cœur de Christ.

Mon regard est empli de la Maison divine, la Maison des âmes où mon Cœur d’Amour vit et pense et est heureux.

Je vis et je traverse la ville, et j’éclaire les visages et la pensée des hommes par mon regard d’Amour qui est ancré dans la Maison céleste.

Et tout le jour je suis là-haut, par mon Cœur divin et tout le jour je marche sur la Terre et je donne l’Amour de la Maison divine à tous.

J’inspire en haut, je le sais, je le pense, je suis heureux-heureuse, et j’expire la Lumière du Cœur de tout mon Être : regard, sourire, Joie de vivre.

Je traverse ma ville et je donne en silence, par la fenêtre de mon Cœur et de mes yeux : tout l’Amour que j’ai respiré dans la Maison céleste, le Cœur de Christ, la Maison des tous les chevaliers au Cœur pur.

Je vous aime.

SyL