la maison de l'âme

04/08/2014 23:33

Chère Jeunesse, chère Eve,

Notre corps bien vivant est la maison de l’âme.

L’âme est notre Cœur divin immortel. L’âme se renforce dans le corps physique jusqu’à ce qu’elle en soit le maître. Alors elle n’a plus besoin d’expérience dans un corps de matière, elle est pur soleil divin et s’élève dans sa fonction divine : elle aide au Futur de l’humanité et est aidée elle aussi par les Anges. Puis elle aide les Maîtres de la Hiérarchie Planétaire.

Notre corps physique est l’abri de l’âme. S’il meurt, l’âme va revenir dans un nouveau corps : elle naît avec le bébé avec qui il est prévu qu’elle grandisse. Ce n’est pas l’âme qui choisit sa vie, mais les Seigneurs de Karma. Elle vient apprendre une nouvelle expérience adaptée à son histoire à elle et au groupe : sa famille d’âmes avec qui elle apprend à être enfant-divin, femme-divin, homme-divin.

N’ayez pas peur de la mort, l’âme immortelle ne souffre pas. Elle ne meurt pas. C’est notre cœur d’enfant, de mère et de père qui souffre.

Pensez à la Joie de l’âme, à votre  Cœur divin : c’est lui qui grandit dans le Futur.

Eve et moi vous aimons, SyL 04.08.2014

 

voilà ce que je dis aux adultes :

Pensée de la mère divine : le courage vient en s’impliquant dans le Futur Juste pour les Générations futures, pour la Jeunesse d’aujourd’hui.