La Paix sur Terre

27/03/2014 09:38

Chère Jeunesse, chère Eve,

C'est la suite de l'écrit d'hier, du 26 Mars, en harmonie avec le R4 : l'Energie d'Harmonie.

Tout conduit à l'acte Juste : la Paix sur Terre.

C’est long à nos yeux, mais le Plan est si grand, si bien organisé, si visible sous les yeux des hommes, qu’il suffit de voir les preuves avec le Regard du Cœur : le Regard de l’âme.

Alors nous savons que tout a un Sens, que c’est le plus grand combat qui soit aujourd’hui sur Terre et qu’il a un But très important : débarrasser la Terre de tout ce qui ne peut obéir à la Loi d’Amour et de Justice.

Toute l’organisation du monde divin est pour la Paix et la Justice et toute la vie dans l’Univers est aidée par les Êtres Divins, tous à leur poste, selon une Hiérarchie parfaite : la grande Famille divine qui a mis en place le Projet-Terre.

Nous Obéissons au Plan, aux Lois, aux Energies divines : les 7 Rayons qui font vivre l’Univers, qui sont portés par des Planètes et qui nous influencent 24h sur 24.

Quand vous les aurez comprises et bien « utilisées », vous agirez en homme divin, en femme divine. C’est la Science des Energies connue sur Terre depuis un siècle et donnée par le Maître DK.

Tout est donc prouvable scientifiquement. Toutes les Lois suivent une Logique Parfaite que les hommes non divins ne peuvent concevoir.

Nous montons aujourd’hui au palier supérieur : là où le Soleil éclaire toute la journée. Nous sortons de l’ombre et à l’Epée, nous traçons la Voie du Nouveau.

Oui, c’est le grand chambardement, mais la seule voie c’est : être soi-même la porte ouverte à la Beauté de l’Univers. Tout entier dans la pensée :

Celui qui pense Beauté crée la Beauté.

Celui qui pense Amour crée l’Amour

Celui qui pense Futur crée le Futur

 

Je me suis lavé à la Fontaine du Ciel, je me suis purifiée

Je me suis uni à mes Anges, à tous les anges, aux Êtres Divins de la Terre et du Ciel.

La Joie m’habite de savoir que le Plan va sauver la Terre.

Je prends mon Epée. J’appelle l’aide des Anges.

Je leur donne mon Cœur et j’entre dans le jour comme tous les jours

Avec ma volonté et l’aide divine

Avec Foi dans la Futur et l’Epée de Feu

Je trace la route avec tous et pour tous.

Nous sommes unis chevaliers à l’Epée de Feu.

Salut, chevalier ! Tu te bats pour le Bien, je le vois !

Ensemble nous vaincrons !

Foi Joie et force à l’Epée !

Tout s’écroule, des pans entiers du monde sombrent dans l’oubli.

Je sais que le Plan s’écrit et que le meilleur s’élève, comme les bourgeons du printemps, dans les ruines. Ruine du monde et naissance du Nouveau : de Justice et de Paix.

Pourquoi être triste ?

Le chevalier a le Cœur solide : il sait que le Plan divin s’écrit et qu’il y participe.

Joie du Nouveau, Jeunesse !

Avec vous et Eve, SyL

dessin: avec vous, Jeunesse, au Col du Feu