La Vérité

28/04/2014 22:49

Chère Jeunesse, chère Eve,

Nous savons que le monde change et que seules les graines divines pourront grandir dans l’Ere Nouvelle. Christ donne son Energie d’Amour et je La reçois pendant des heures chaque nuit et dans le jour, Elle laisse une trace profonde sur mes bras, chauffe tout mon corps qui vibre. Et toute mes pensées d’Amour sont portées    par Maître A, fils de Jésus toujours présent, et les anges qui grandissent l’Amour que nous donnons.

Je dis « nous » parce que vous aussi faites grandir l’Amour sur la Terre en appelant Christ, Jésus et les Anges à guérir la Terre avec nous tous : Êtres Divins et enfants divins de la Terre. Notre pensée d'Amour unie à Christ éveille la conscience de l'humanité et appelle les jeunes chevaliers à entrer dans le Futur de PAix.

Je vous aime ! Syl et Eve

Ange Gabriel

Nous faisons silence. Que veux-tu que Nous disions ? Les hommes doivent le vivre.

AG

L’histoire s’écrit. Cela ne fait aucun doute. Nous sommes au bout de tout. Guerre, mort, pénurie, cataclysme… tout va se mettre en place en même temps. Il n’y a pas d’autre choix.

Ange Michel

Il n’y a que l’Epée et le Nom de Christ qui soient les Armes des Chevaliers, et ses qualités personnelles : de vaillance.

AM

La Paix viendra du bon usage de l’Epée, du nombre de chevaliers la portant, la levant au-dessus des hommes.