La Volonté du chevalier

29/12/2013 19:35

à vous Jeune Humanité

La Volonté

 

Tictac tictac le réveil sonne.

Le soleil est déjà haut. Je m’étire. Que vais-je faire aujourd’hui ?

Dormir manger dormir. Est-ce une vie ?

Quand je vois autour de moi souffrances, drogues et peur, je m’interroge.

Et moi, que dois-je faire ?

L’allée de sapins me tend les bras.

Je marche. Je respire et je marche.

Je pense à moi, à la terre où je pose mes pas,

Je pense aux oiseaux qui volètent à mon passage et m’appellent.

Mon cœur les remercie.

Mon cœur s’unit au parfum de la Terre, des sapins, aux chants des oiseaux.

C’est là que je veux vivre sur la Terre,

A aimer la Vie, la Terre, mes amis.

Je marche, je respire et je marche.

Mon cœur remercie le Ciel de tant de Beauté.

Je pense à mes amis Syriens.

Et pour eux qui sont morts, qui souffrent, je ne peux attendre.

Il faut que je le dise, que je le crie au monde :

Je veux que la Paix soit sur Terre.

Je veux que la Vérité soit sur Terre.

Je veux que le Divin soit sur Terre

En ce jour solennel qui est parole de Chevalier :

Je m’engage à défendre la Loi divine et non la loi des hommes.

Je m’engage

Parce que je veux que tout soit beau et vrai et juste,

Parce que je veux le Bien de tous,

Je veux entendre rire mes amis de Syrie, de Palestine, de Centrafrique.

Et parce que je le veux, je le fais.

Je suis chevalier des Temps Nouveaux, enfant divin de la Terre

Et je montrerai aux hommes faibles que je n’ai pas peur de l’ombre.

Parce que la voix de mon Cœur est voix divine

Et que toutes les voix divines se rassemblent en mon Cœur.

De mon cœur à la Maison Céleste, il n’y a qu’un saut : l’élan d’Amour

Qui est saut joyeux de mon cœur dans le Grand Cœur divin.

 

Et le dieu de bonté infinie est dieu de tous au grand Cœur.

28.12.2013 MS-SL-MA