l'Aide divine

16/04/2014 23:56

Chère Jeunesse, chère Eve,

Le monde doit changer et nous nous savons aimés par les Anges les Maîtres et Christ. Eve est la Porte de la Jeunesse et maintenant tous ceux qui viendront au Col feront aussi un acte pour sauver la Terre et la bonne humanité. Le monde Juste doit naitre avant la fin de l’année.

DA poursuit sa mission et va donner à Paris les 2 autres lettres que j’ai écrites avec les Energies de Christ et la puissante Volonté de Maître St Germain qui gronde fortement ceux qui n’ont pas agi pour aider la Jeunesse et les Peuples à mieux vivre. C’est très fort.

Il défend aussi la Russie et la Syrie parce que la Paix viendra de la Syrie et de la Russie, de la Jeunesse.

Plus que l’acte de donner la lettre  aux grands responsables : c’est l’Energie de Christ, sa Force qu’il envoie dans la pensée de l’ONU, de l’UNESCO, de l’OIF : la Francophonie. Il est Le Grand Semeur d’Amour et Son Energie oblige au Changement.

Ce n’est pas pour rien que je suis chargée de transmettre Son Energie : c’est Sa Méthode aujourd’hui, pour pousser l’humanité à agir.

Lorsque vous lisez ce que j’écris, moi, SyL, c’est l’Energie de Christ qui vous touche. Vous êtes alors plus joyeux, plus forts et pouvez traverser les tempêtes, l’Epée de Feu divin à la main en appelant Christ avec Amour, en venant, en pensée, sur le Billat où je médite.

Lisez chaque jour, quelques lignes que j’écris pour vous. Jésus mon père me demande de vous écrire chaque jour pour vous aider à passer cette terrible épreuve.

Tous les Anges sont présents. Appelez-les avec le Cœur, demandez avec Amour l’aide pour tous, et que la Terre soit réparée ! Tous les Êtres divins : les Gardiens de la Vie attendent qu’on pense à leur demander de l’aide.

La famille divine est rassemblée pour que les Bons construisent le Futur dans la Loi d’Amour. Il est normal que ce soit catastrophique sur Terre : il y a tant de sans cœur !

Préparez la vie Nouvelle tout de suite : elle va éclore en même temps que le monde infernal s’en va.

Nous vous aimons, Eve et moi vous portons dans notre Cœur,

Courage, Amour et force à l’Epée divine pour vous Jeunes chevaliers ! SyL

à demain !

l'Epée qu'Eve a dessiné à ses dernières vacances au Col.