Le Feu Divin

19/01/2014 11:49

le Message de Christ de ce matin

clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a19-01-2014-message-de-christ-%C3%A0-l%27humanite/

Chère Jeunesse, chère Eve,

Le Coeur est le Centre : Christ a besoin de nous tous pour transmettre Son Energie d'Amour. Nous avons besoin de Lui pour grandir en Jeunesse divine.

LA Preuve est d'abord dans SA Puissance en moi. Mon corps physique est le témoin de Son Approche.

Je sens bien aujourd'hui comme elles ont agrandi "le trou dans ma tête" et comme elles vibrent dans tout le corps. Mon Coeur est rayonnant de Joie et  dans la méditation "il chauffe" et irradie. C'est le signal que Christ est là.

Votre Coeur aussi reçoit Son Energie d'Amour : pensez à Lui, à la Maison Céleste, à tous les Chevaliers des Temps Nouveaux. Bondissez en Son Coeur et la chaleur de Son Amour vous chauffera le Coeur !

avec vous, chers Jeunes chevaliers à l'Epée d'Amour, SyL