Le Lien divin

03/04/2014 15:06

03.04.2014  MJésus : écris un poème pour les enfants.

Mon lien à l’Epée

Notre force dans l’Invisible

C’est le Pouvoir du Cœur.

Quand j’appelle l’Epée

C’est l’Epée du Christ

En mon Cœur

En mon Être tout entier

Que je réclame.

Ce n’est pas pour moi

C’est pour tous

Pour toutes les consciences

Pour ouvrir la porte du Cœur

En chacun.

Si j’appelle la Puissance Divine

C’est pour Servir

C’est pour donner

C’est pour Illuminer.

Rien rien pour moi seule

Ou je disparais dans le courroux du Ciel

Je ne suis plus que matière

Je ne suis plus divin.

Tout tout tout par Amour

Pour tous pour la Vie

La Vie divine en tout.

Respiration de Joie

Respiration qui unit mon souffle mon Cœur

Tous les Cœurs de la Terre

Et du Monde Infini.

La force divine en moi est si grande

Que je m’approche émerveillée

Emplie d’Amour

Et dans l’élan d’Amour

Tourbillon de Gratitude et de Joie

Je lève l’Epée

Puissance divine sur la Terre

Pluie d’Amour dans le cœur des hommes

Soleil Radieux sur l’Enfance

OM de Joie OM d’Amour.

Par l’Epée de Feu divin

Je tiens la porte ouverte au Futur

Moi le chevalier des Temps Nouveaux

Nous tous au Cœur Pur.

SyL, 03.04.2014

 

photo : LM, à notre porte