Le Soleil invinsible

29/08/2014 18:47

Bonjour Chère Jeunesse, chère Eve,

Il y a le soleil que je vois et celui que je ne vois pas, il y le monde que je vois et celui que je ne vois pas.

Il y a le mont Billat et au-dessus le soleil invisible plus fort que toutes les nuits réunies, plus fort que la pensée des hommes égoïstes.

 

Il y a dans l’enfant et l’homme bon, la part divine : la sagesse.

Il y a dans l’enfant et la femme Juste : la force divine, l’Amour de la Jeunesse, l’Amour de la Terre, la mère et le chevalier, le frère et la sœur, le Cœur pur.

 

Quand moi enfant de la Terre j’observe les humains, je vois les forts en Amour et les faibles. Je vois la Loi d’Amour comme une grande route de Lumière et ceux qui marchent dans la Lumière et ceux qui tombent dans la nuit.

 

Je serre dans ma main l’Epée de Lumière, l’Epée que Christ m’a donnée, j’éclaire la nuit, j’éclaire le sentier dans la montagne.

Christ a donné aux hommes la Loi de l’Univers, la Loi d’Amour qui éclaire le sentier.

Les hommes feront ce qu’ils voudront, moi je sais que Christ m’attend dans Sa maison divine et qu’il protège la Terre de la folie des hommes.

Moi je sais que mes amis chevaliers sont rassemblés dans la Maison divine au-dessus du Billat.

Il y a un soleil au-dessus de la montagne que tout le monde ne voit pas.

Il y a au-dessus de la montagne la famille divine qui nous attend.

Nous vous aimons, SyL et Eve

dessin : la Mère divine, la femme chevalier, celle qui porte l'Energie d'Amour, aidée de L'Epée de l'Ange Michel, le général des Armées du Christ. Prenez l'Epée qu'elle vous tend ! .