L'Energie de Christ en moi, Sylvie

29/04/2014 19:29

Chère Jeunessen chère Eve,

La Présence de Christ dans mon corps.

Je ne suis pas Christ, je suis Sylvie, sa petite-fille, fille de Jésus.

Depuis 2008, Christ me transmet peu à peu Son Energie de plus en plus forte. Cela n’a pas été tous les jours sans quelques douleurs. Mon corps devant accepter la Puissance progressive de l’Energie de Christ. Et à avant chaque Nouvelle Lune et Pleine Lune, il y a Christ «  qui s’approche un peu plus de l’humanité ».

Plus je reçois les Energies de Christ, plus Christ « fait entendre Sa Voix » : Son Energie est réelle sur Terre, elle passe par nos pensées d’Amour à Maître A et moi-même, mais aussi par vos pensées de jeunes chevaliers qui ILLUMINENT la Terre avec nous.

Voilà pourquoi je dis : « Ralliement sur le Mont Billat ! Tous à l’Epée de l’Ange Michel ! Elevons la conscience de l’humanité ! Par le Cœur, ILLUMINONS la Terre et les hommes ! »

 

Maître A a veillé et veille encore pour que tout se passe bien. Il veille comme une mère sur moi. Et pourtant il est invisible à mes yeux. Il sait ce que je vis, mais moi je ne sais rien de sa vie discrète en France. Il est Conscience divine qui grandit toutes mes pensées et préside à l’harmonie parfaite de ma mission dans le Plan.

Le dessin vous montre que nous sommes 4 Sylvie, Maître A, Maître Jésus et Christ unis avec Sirius – Lieu Divin de la Famille de Christ - pour que le Plan se réalise : La Paix et la vie divine sur Terre. Gardez Foi dans le Futur Juste.

Avec vous, dans l’Amour Infini, SyL