L'Energie divine dans les Triangles

24/12/2013 15:37

Chère Jeunesse, chère Eve,

Pour que l'Energie Divine circule, il faut créer des Triangles d'Amour où circule l'Energie d'Amour.

Le moteur de l'Energie, c'est notre élan d'Amour, notre Être tout entier dans l'idée : coeur et pensée du Coeur (l'âme)  projetée dans la vision.

Nous pouvons ne rien voir et seulement nommer et dire de toute notre Coeur : notre intention.

Par exemple : si je dis : "je saute dans le Triangle : Ange Michel - Jésus - Christ : je le fais en pensée mais aussi dans la Joie de m'unir à Eux, au centre de leur Lumière. Et je reçois alors Leur Amour et leur Lumière et je les remercie par ma Joie, par ma Respiration d'Amour, par le don que je fais de Leur Amour au Monde.

Moi-le monde-le Divin. moi : moi l'enfant, la jeunesse.

Le Triangle divin - moi - les amis. Je fais circuler l'Energie du Coeur : ce que je veux, je le fais.

TOUT ACTE D'AMOUR EST ACTE ETERNEL ET OUVRE LA PORTE DU FUTUR.

Nous pouvons créer plein de Triangles : les Triangles entre 3 amis et voir la Terre en une grosse boule de lumière au centre du Triangle et la combler d'Amour : c'est construire le Futur, chasser l'ombre. c'est comme cela que les Lois Justes prendront la place de l'injustice, parce que nous aurons donné de la force à l'âme de l'humanité.

C'est magie divine !

Notre Coeur joyeux - malgré tout ce qui se passe à nos côtés de terrible - est la Lumière de l'âme, la Force divine, et se relier aux Triangles divins est appeler l'Energie divine. Jésus-moi-l'Epée de Michel  (et ) Les Dévas - les Elémentaux - moi (et) Christ-Ange Michel-moi ... (moi: jeunesse).

On peut penser des Triangles avec les grands Anges : Gabriel (la Nouvelle), Michel (la Force), Raphael (la Guérison). Uriel est l'Ange des Groupes, et se mettre au centre. C'est s'unir et dire sa Gratitude, c'est émettre l'Amour, réjouir les Anges et oeuvrer avec Eux à guérir la Terre.

Quand tout notre être est don d'Amour, alors, nous sommes purs et recevons la Force divine pour aider le monde.

En rayonnant pour le monde, pour ceux que l'on aime, on est un soleil invisible plus fort que l'impur et ce qui est inférieur ne nous fait plus souffrir.

Force, mes jeunes amis, en vous, par le Coeur. Le Coeur divin est lien divin, nous sommes dans la Maison céleste qui accueille tous les Coeurs purs.

Que Noël, soit don d'Amour, Lumière d'espoir expliquée et donnée à tous !

voilà le cadeau de vie, porte pour le Futur en ce soir d'unité et d'Amour !

SyL

le dessin d'aujourd'hui: Unité et Triangles divins, Eve, c'est chacun de vous. dessinez, vous aussi. Ecrivez votre nom près de l'Epée et dans un Triangle. Pensez-y avec Amour et Gratitude. faites vivre vos pensées d'Amour dans la Lumière du regard : la Lumière du Coeur.