Les graines se lèvent

07/01/2014 09:44

06.01.2014

Les graines se lèvent

Chère Jeunesse, chère Eve,

Maître Jésus avec qui je dialogue tous les jours – mon père divin – a eu à cœur que vous soyez prévenus des évènements. Mais garder le moral est vital pour que le feu joyeux en vous : votre Cœur divin, ne faiblisse pas. Une fois la fenêtre ouverte et la vue sur le jardin,  sans rien ignorer des ronces qui courent au pied de la haie de genêt, nous pouvons voir, dans l’aube qui perle sur les pousses, de petites feuilles jaune tendre même en hiver.

Je parle de l’hiver des hommes, pas de la nature.

Alors, nous savons que la relève est assurée, qu’il y aura toujours une surprise divine pour redresser la barre et que tout ce qui est bon se prépare à grandir, à fleurir, à donner ses fruits.

Les Maîtres sont sévères avec les hommes parce qu’IlS savent qu’Ils ont affaire à un buisson de ronces dans lequel vivent tout de même les plus beaux germes d’olivier, de figuier, de pommier… C’est pour ces germes que le Plan divin est écrit. Et la Jeunesse d’aujourd’hui est déjà verger dans le Cœur de Christ, de ses grands Disciples et des Anges.

C’est vous qui devez prendre soin des germes, le vôtre et ceux de vos amis de la Terre. Si le germe est déjà levé dans le cœur des jeunes chevaliers, en même temps, des actes se révèlent dans le monde qui sont Preuve divine : le Futur est là, à la porte.

Je vous parlerai de politique dans le prochain message, aujourd’hui.

Force et Joie d’ouvrir la porte le Futur. SyL