Ma vie de chevalier

05/05/2014 22:26

Chère Jeunesse, chère Eve

Quelle est la plus grande preuve d’Amour ?

Celle qui nous conduit tout droit dans le Cœur de Christ ?

N’est-ce pas de dire de tout son Cœur : « Christ, je suis à toi, je suis avec toi ! »

Tu m’as donné l’Epée de Feu, par l’Ange Michel, mais c’est Ton Energie dans l’Epée.

Je veux tout donner de moi-même pour la Paix la Justice et la Vérité !

Je ne changerai pas d’avis !

Je suis ton chevalier !

Je n’ai pas peur du monde, il faut qu’il change.

Alors quoi qu’il arrive mon âme immortelle sera près de toi.

Et le Soleil brillera dans les Cœurs de tous les chevaliers d’Amour.

Parce que je suis pure, je reçois Ta Lumière, Ton Amour, Ton Energie.

Parce que je suis pure, je donne Ta Lumière, Ton Amour, Ton Energie.

N’est-ce pas le plus cadeau d’Amour fait à la Terre et à tous ?

Moi jeune chevalier, je suis fort en Amour et je n’ai plus peur de la nuit.

Jésus, Christ, les Anges, Syl et Eve sont là : le Futur s’écrira

Et c’est cela qui compte !

Je suis âme immortelle, aux pensées pures immortelles.

Moi aussi je suis important pour le monde,

Je le nourris de mon Amour,

Je grandis le Cœur du monde,

Je le mène à la Paix avec mes amis

Les chevaliers et les Anges.

Gratitude à vous qui m’aimez !

SyL et Eve, 05.05.2014

 

dessin : Comment moi SyL je peut donner l'Energie de Christ avec l'aide des Anges qui grandissent toutes mes pensées avec Christ !

Je suis avec vous, chers enfants divins et vous Illuminent d'Amour dans toutes mes pensées.

Par la PORTE du Coeur d'Eve, nous multiplions Eve les anges et moi avec Christ : La Lumière d'Amour en vos Coeurs.

Joie de l'Unité !