Mon Amour en chemin

01/04/2014 16:08

01.04.2014

Je lance ma Joie, mon Amour sur le chemin

7 pas, 7 marches, 7 OM

Et je Rayonne de Pureté, d’Amour et de Joie

dans le Cœur du Christ dans la maison Céleste.

J’ai posé mon Cœur d’Amour ici près de Christ

Et mes pensées vivent dans Sa Maison

Mes pensées guident mes pas dans la vie

Mais c’est l’Amour de Christ et de Sa grande Famille

Qui me donne force courage

Lumière sur ma vie, sur la Terre.

L’Epée du Guerrier divin, je la tiens

Elle ne me quitte pas

Je marche en chevalier vainqueur

Mon Amour ma force ma Joie ma Volonté de Justice et de Paix

est plus grande que les cris de la Terre et des hommes

Ma Joie est Pont divin

et ma Joie est appel des Anges

Ma Joie les rassemble autour de moi :

Je suis vainqueur de la nuit.

De la Maison divine coule la Source, la Lumière,

Le Futur, l’Amour avec Tous.

Ma Joie est plus forte que ce que vivent les hommes

Ma Joie est cri d’Amour, Porte du Futur

Ralliement de tous les chevaliers,

Les Chevaliers des Temps Nouveaux.

SyL et Eve pour la Jeunesse, dans l’Amour infini