Où est notre Futur ?

25/04/2014 00:16

Chère Jeunesse, chère Eve, une pensée-poème qui est réconfort et Vérité, Unité et preuve divine,

J’ouvre la fenêtre

Pourquoi ces pluies de cendres, ces volcans, ces guerres ?

Où est notre Futur ?

Qu’est-ce les sans cœur ont fait à la Terre, aux Peuples de la Terre ?

Je ne peux laisser faire !

Un cri dans mon Cœur me donne la réponse.

 

Dans mon Cœur, je sais que pense ma graine divine. Je ne peux l’ignorer. Elle grandit et s’affirme et devient conviction, Joie de vivre.

Il y a un Plan pour sauver la Terre et les hommes. On n’a pas fait tout ce chemin pour rien. Il y a une Logique dans l’Univers. Il y a des Lois ! Les Planètes dans le Ciel en sont la Preuve quand je vois qu’elles tournent et dansent et respirent au Rythme de la musique divine.

Je respire à la fenêtre, envoie, en ondes d’Amour, le parfum de la fleur divine qui pousse en mon Cœur.

Je sais que ma pensée a valeur de Lumière. Qu’elle se mesure en vibration, intensité, Lumière divine, boisson qui guérit le monde.

A ma fenêtre je pense à la Jeunesse du monde.

Je m’unis à  elle, déverse mon Amour

Au cœur de la grande ronde de la vie.

Je prends mon Epée, saute par la fenêtre dans le monde,

Grimpe la montagne des hommes,

Entre dans le Jardin de Jésus, entre dans le Cœur du Christ.

Je tourbillonne d’Amour, me baigne de Sa Force,

Trempe mon Epée dans le Feu de Sa Puissance,

Dans le Feu de Sa Volonté, dans le Feu de Son Amour infini.

Je chante de Joie

Je chante le Nom divin

Christ Christ Christ

Nous sommes Tes chevaliers

Notre Joie est Porte du Futur

Notre pensée est jardin de Paix, château du Futur.

Notre Amour est Vie joyeuse dans le jour

Espoir pour la Jeunesse.

SyL, 24.04.2014