PL du Capricorne

14/01/2014 20:01

Chère Jeunesse, chère Eve,

Maître DK me disait le 11 janvier, en préparation à la Pleine Lune du 16.01.2014 :

"C’est dans l’Amour divin que les enfants grandiront en homme-divin. Donne-leur une explication selon tes mots."

Le signe du Capricorne est un passage, une épreuve, une porte que l’on passe quand on a un regard, un Cœur, une pensée sans barrière.

Comment aimer et être libre d’aimer, si on s’occupe à comparer le nom du dieu, l’habit religieux, la formule des prières, les sandales à ses pieds ?

C’est la Pleine Lune de toutes les libertés divines ou de toutes les prisons : quand il n’y a plus de barrière mentale (tout ce qui juge dans notre tête : le « moi je »), mais seulement : je sais dans mon Cœur ce qui est Amour et ce qui n’est pas manifestation d’Amour, ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.

Alors la Liberté divine est Joie de vivre et on peut inviter le monde entier à sa table. Rien ne nous empêche d’aimer. C’est cela la Liberté par l’Amour infini.

Regardez, c’est ce que le monde vit aujourd’hui. Les gens ne veulent pas le croire : et seuls ceux sont qui ont beaucoup souffert savent que l’unité des Cœurs est la vraie liberté. C'est la paix en soi. On a le temps de vivre et d'aimer.

Dans le grand bouleversement du monde qui arrive sans tarder (les jours ou semaines), c’est l’Amour de toutes les âmes qui ouvrent la porte à l’humanité. La violence et l’injustice vont disparaître.

Parce que les enfants vivront dans l’Amour, grandiront dans une bonne terre : leurs parents auront aussi le Cœur ouvert sans barrière.

Les âmes n’ont pas de frontière et ensemble elles éclairent le monde comme un grand phare (la Maison céleste) avec tous ses rayons : votre regard d’Amour.

Je parle tous les jours de l’Epée, elle aussi est un grand phare. C’est l’arme divine des Justes : des Chevaliers d’Amour.

Ne vous occupez pas des bagarres, ne provoquez pas une bagarre. Mais levez l’Epée divine devant vous. L’arme divine est l’Amour divin – et son Talisman : le Nom de Christ – et vous voilà dans le Cœur de Christ simplement immédiatement, parce que vous l’avez appelé et que vous avez le Cœur pur.

Comment savoir si vous avez le Cœur pur ?

Ce ne sont pas les petites bêtises de la Jeunesse qui comptent mais : CROIRE EN LA VIE DIVINE. Croire en Christ et lui montrer votre Amour : en lui parlant avec le Cœur, en agissant avec le Cœur pour Christ, pour les Anges, les Dévas, et les Elémentaux : les Hiérarchies de la Terre. C’est la force de notre Amour qui fait le Cœur pur.

Respirez d’Amour en donnant le OM à tous : Terre, Jeunesse, Êtres Divins : vous êtes dans la maison divine : le Cœur de Jésus, le Cœur de Dieu, le Cœur du Roi des Chevaliers : Christ.

La veille de la Pleine Lune, il est bon d'être en paix et unis ensemble dans la Maison divine : notre Coeur dans le Coeur de Christ. C'est Lui qui nous donne l'Energie d'Amour. Ce jour de PL: rien que la paix et l'unité, la respiration dans Son Coeur.

Et puis les 2 jours qui suivent, nous redonnons au monde - on inspire dans le Coeur divin : l'Amour du Christ, et on expire le OM (silencieux ou non) sur la Terre. Notre OM est empli d'Amour divin et ceux qui y sont sensibles grandissent aussi en Amour.

C'est don à l'humanité ! Gratitude Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux !

Tous les Coeurs purs sont dans la Maison divine.

L'âme ou Coeur divin : tous unis dans le Grand Soleil d'Amour divin.

Unité Unité Unité ! SyL avec vous