Pleine Lune et Respiration

13/03/2014 16:07

13.03.2014

Les Lunes

Aujourd’hui la PL des Poissons.

Chère Jeunesse, chère Eve,

Que nous réserve-t-elle ?

Chaque Pleine Lune est l’application, la mise en forme de ce qui est décidé à la Nouvelle Lune. C’est le grand Souffle de l’Univers qui s’inscrit dans la danse des Planètes, la spirale de vie de tout astre dans le Ciel.

A notre tour, nous vivons dans le jour et la nuit de la Terre, nous respirons et expirons. Nous vivons au rythme de la course de la Terre autour du Soleil et de la Lune, son satellite. La NL : la Lune est caché et c’est le temps de préparer l’acte dans le Plan, d’y penser, d’accepter ce qui va arriver. C’est l’inspiration.

A la Pleine Lune : c’est le souffle de la pensée divine dans la forme : nous expirons une part de l’Univers avec nous, une Pensée Divine de Seigneur du Monde (Sanat Kumara R1) donnée à Christ (R2 Amour-Sagesse) : le Roi des hommes et des Anges.

Sa Pensée est emplie d’Amour à la Pleine Lune.

« Ce qui est en bas (sur Terre) est comme ce qui est en-haut (dans les Astres : lieu de Vie Divine). »

De même nous nous lions au divin, à Notre Famille divine : les Anges, les Maîtres, Jésus et Christ : pensées d’Amour, mots de pouvoir : « Force à l’Epée ! Amour Infini ! Gratitude Joyeuse ! », chaque jour, dès le début du jour, pour retrouver après la nuit, notre unité divine.

La nuit, le jour : l’ombre et la lumière – la terre le ciel : la matière et le divin, la Respiration de l’Univers en nous.

La Respiration et le OM : nous disions hier, que nous sommes dans le Cœur divin, la Maison Céleste, le Cœur de Christ dès que nous disons avec tout notre être : un mot de pouvoir : un mot d’Amour, d’unité, de Volonté.

Lorsque le Jeune chevalier dit : « Christ, je suis dans ton Cœur ! Je lève l’Epée d’Amour ! » :  il dit des mots de pouvoir très puissants parce qu’il parle avec tous son corps et son âme : le Cœur divin.

Il est dans le Cœur de Christ et RESPIRE dans l’Amour divin.

Il inspire dans le Cœur de Christ dans le point de Lumière radieux et sans bouger, il expire au même endroit : une onde d’Amour en pensant à la Lumière donnée à l’humanité, à la Terre brillante jusqu’à son Cœur. Il est toujours dans le Cœur de Christ et pourtant il vit dans son corps, sa vie naturelle. Il habite deux lieux : en bas dans son corps physique, en haut avec Christ, uni à tous les être Divin dans sa respiration légère sur la montagne. Il est lucide et n’oublie rien : en haut et en bas en même temps.

C’est le chevalier des Temps Nouveau.

Ainsi il est protégé et actif, divin sur Terre et dans le Cœur de Christ.

Nous sommes unis, je vous aime et Eve avec moi. SyL

dessin 1: les Energies divines: l'influence des Astres qui sont Seigneurs d'Amour nous élèvent.

dessin 2 : la respiration est onde d'Amour