Prévenir le monde

03/05/2014 00:06

Bonjour Jeunesse, Bonjour Eve,

Ma journée du 02 mai 2014

Comment faire entendre la Parole divine, le Plan divin pour aider les hommes si nous ne trouvons pas un « prétexte » pour rencontrer les personnes importantes ou les prévenir ?

J’avais donc rendez-vous à 8 h 30 à la Gendarmerie de Lullin, pour une histoire « beaucoup de vent pour rien » disait Jésus hier soir, et j’ai pu parler de Clefsdufutur, du Plan divin, et prévenir les gendarmes de ce qui allait arriver en Europe, puisqu’on entend tellement de mensonges sur la Russie et que les médias sont fautifs de mentir et de pousser à la guerre l’Europe contre la Russie.

J’ai rencontré des personnes ouvertes aux Nouvelles que j’apportais. Quelle Joie !

J’étais entrée seule à mon rendez-vous et pendant ce temps-là, LM a pris un café à Lullin. Il a rencontré « par surprise » « l’agent secret » de Thonon que nous avions rencontré il y a 3 ans.

« Ils sont prévenus » disent Christ et Maître St Germain, « Nous sommes satisfaits ! »

 

Voyez, quand c’est l’heure, les Maîtres et les Anges s’organisent pour que l’acte se réalise : les bonnes rencontres. La Nouvelle va se répandre : après l’acte de DA, la visite à la gendarmerie, nous savons que nous allons être entendus.

Ayez Foi dans le Futur, n’ayez pas peur, venez sur le Mont Billat : notre Maison divine ! Venez parler avec le Cœur, appelez  Christ et l’Epée et vous aurez la force de traverser la tempête. Nous vous aimons ! SyL

dessin : Le chevalier qui appelle l'Epée divine, la reçoit et unit le Plan divin : Lumière sur l'ONU-Genève, la Syrie, la Centrafrique.

Il est habillé de la France : il vit en France. le Triangle est l'aide des Dévas de Guérison de la France.

Il tient le Sceptre de Sanat Kumara : la Puissance divine pour appliquer le Plan.