Suivons la pensée de Jésus

25/03/2014 11:45

25.03.2014 M Jésus ce matin : Ecris pour la Jeunesse : le partage, l’acceptation, la Joie de vivre.

Bonjour Jeunesse, bonjour Eve !

Bon, tout est triste dehors, c’est un fait ! Cela vaut-il que nous le soyons aussi ?

Non, au contraire !

Le chevalier à l’Epée de Feu est plus fort que tout et il se réveille avec l’Epée à la main. Alors, finies les tristesses du monde : aujourd’hui est un jour Nouveau et je l’accueille dans la Joie !

Qu’est-ce à dire ? Une difficulté ? J’en ferai une expérience positive ! A l’aide mes Anges, je suis perdu ! Que mon Amour gonfle votre Cœur et vous aide à me guider sur la Voie du Juste et du Bon.

Allons, je ne suis pas seul ! Gratitude ! Gratitude du fond du Cœur !

Mon Epée est Soleil en mon Cœur ! Je suis plus fort que la tempête, j’ai Christ en mon Cœur et j’habite la Maison Céleste !

Il y a les Maîtres de Sagesse, mais il y a mes frères et nous partageons ce que nous avons. C’est Paix en mon Cœur et la Joie de vivre est nourriture du Cœur !

 

A quoi ça sert de se révolter contre la folie du monde ?

Mieux vaut garder son énergie à penser au Futur et à le créer grâce à notre Trésor immortel : nos pensées du Cœur !

Comme dit Christ : « il faut que tout s’écroule pour refaire du neuf ! »Alors, voyez ce qui est monstrueux comme une bulle qui va éclater sous peu, c’est déjà en route et regardez plutôt à l’horizon : qu’est-ce que sera demain ? Comment je veux demain ? Je dessine demain selon la Loi du Cœur, et ce que je veux qui est Juste : sera !

C’est le Plan divin !

SyL25.03.2014

dessin 1 : Eve et SyL : une pensée d'Amour

dessin 2 : du matin : le Coeur se voit dans nos actes