Sur le canapé vert

05/04/2014 20:45

Poème pour s'unir aux Gardiens de la Vie

Moi aussi je peux guérir la Terre

Ma place est aux côtés des femmes et des hommes divins

Des Anges, des Gardiens de la Vie,

Georges le Seigneur du Vivant

Et Prince le Grand Déva du Col du Feu.

Dans la Maison Céleste, tout se sait, tout se dit,

Une étincelle est un message

Ici on ne parle qu’Amour et Justice pour tous.

Ma Joie est grande de poser mon Cœur

De l’aube au couchant dans la Maison Céleste,

De porter l’Epée divine, de m’assoir sur le canapé vert

De méditer avec la famille divine de  à la porte du Ciel :

La montagne « le Billat » que je contemple de la maison du Christ

Où vit la famille divine.

 

Quand je pense à George, mon Amour grandit son Cœur

Et son Cœur grandit en onde guérissante sur la Terre.

Alors tous sur le canapé vert

Nous pensons à George, à Prince

Aux Gardiens de la Vie,

Aux Sources guérissantes

Et nous donnons par le regard du Cœur

Par notre Souffle d’Amour

L’étincelle de guérison.

Et toutes les étincelles se déposent dans le Cœur de Georges, de Prince,

Illuminant les gardiens de la vie, les Sources guérissantes

Et la Terre peu à peu se purifie

Se répare et reverdit.

SyL, 05.04.2014