Sylvie-Jésus-Christ

27/08/2014 21:22

chère Jeunesse, chère Eve,

Après la Pleine Lune du Lion, le 10 Août 2014, Christ et Jésus m'ont demandé de dire ma Gratitude à Maître A, fils de Jésus, mon Epoux Cosmique et de le laisser se reposer. Maître A est âgé et il a pris sa retraite de Maître.

Il est dans mon Coeur, dans le lien indissoluble des Êtres divins : les Monades ( notre Être Pur et Parfait au-dessus de l'âme)  mais il n'est plus le Veilleur silencieux, ni la porte pour m'unir à Jésus et à Christ.

Je suis libre et directement en lien avec Jésus et Christ.

Maître A a accompli un grand Travail de 2008 à 2012 et a rempli sa mission divine à mes côtés.

C'est la raison maintenant qui fait que je ne le nommerai plus.

Il fallait que je vous en avertisse.

Dans l'Amour Infini, SyL

photo : le Billat sous la main divine.