Tout conduit à l'Acte Juste

26/03/2014 17:23

26.03.2014 Chère Jeunesse, chère Eve,

J’écris pour tous, avec tous, pour que chacune, chacun prenne pour elle, pour lui ces mots.

Je vous donne ma force en écrivant avec vous : la force que les Hommes Divins nous donnent dès que nous sommes d’accord pour être Sages, Justes et Bons : dès que nous écoutons « notre part divine » : la Porte de la Liberté et de la Joie.

Par mon Cœur pur, c’est moi qui forge le Futur : je suis armée pour cela : l’Epée de Feu divin donnée au Bon.

C’est l’Unité de tous les Jeunes chevaliers qui est la clé du Futur !

C’est vous c’est nous, tous ensemble - toutes nos pensées différentes, complémentaires, et unies pour le Futur Juste - qui sommes les grands vainqueurs sur la Terre !

Volonté Amour Intelligence : ma pensée est le moteur du Futur :

Pensée pure et enthousiasme : le moteur du Plan.

Je suis arbre du Futur

Déjà Graine germée dans le présent.

Ma part divine est ma Porte du Futur.

Je montre la Porte à tous : par l’Epée je Rayonne et la Porte s’éclaire. Je suis confiant : tous les Anges sont avec moi.

Je le dis à mes amis et ceux qui me suivent seront aidés eux aussi.

C’est mon Cœur de chevalier : le moteur du Futur.

SyL

dessin: nous entrons dans la Nouvelle Lune du Bélier : la Volonté dans le Plan. à la NL il y a moins d'Amour déversée sur la Terre : le Plan s'écrit. Soyons sages et unis dans l'acceptation des évènements.