Voir avec le Coeur : le Futur

16/08/2014 14:50

Chère Jeunesse, chère Eve,

Poème : Voir avec le Coeur, le Futur

Derrière la montagne, il y a l’inconnue, la vie pleine de surprises, l’arbre de Paix,

Après la nuit : l’arc-en-ciel, l’éclaircie, la Joie de vivre, le soleil radieux.

Devant moi, l’Epée du chevalier étincelante de beauté.

La prendre m’aspire au sommet.

Tendu comme une flèche sur le Billat

Je vois le monde à mes pieds

Je lève l’Epée d’Amour

La Paix se dépose comme une dentelle d’or

Sur la Terre

Plus un souffle de monstre, de guerre, de souffrance.

Je vois venir à moi sur le Billat

Les Nouveaux Chevaliers

Joie Joie Joie

Par-delà le jour

Demain est déjà dans nos Cœurs

Le Futur est entré dans nos maisons

Maison du Cœur

Maison divine

Maison de Joie et de Paix pour toujours.

Avec vous et Eve, SyL,

dessin du 16.08.2014 pour vous, pour vous donner l'Energie de l'Epée, de la Victoire des Justes

photo du Billat, SyL

(le Billat est juste avant l'arbre, le soleil de l'aube entre la dent d'Oche et le Billat, Haute-Savoie)