Être de bonne humeur

25/03/2014 12:07

La Respiration d’Amour

Être de bonne humeur

C’est être le Cœur ouvert à tous et la Respiration se fait légère, joyeuse, élevée dans le Rayon de Soleil de mon âme.

La Joie de l’âme est Lumière puissante dans le Cœur : elle est Joie de tous les Êtres Divins : de Christ aux Gardiens de la Vie. Anges, Dévas et Elémentaux sont de la fête : tous participent à ma Joie, ma Jeunesse joyeuse  qui marche dans le Futur et vis, écris dans le présent ce que sera demain.

Alors tout est uni en moi, je ne fais pas de différence entre mon Cœur, ma Joie, la Vie dans la Maison Céleste. Je respire en ayant conscience que chaque respiration est précieuse, qu’elle est une galaxie d’étoiles qui dansent et s’élèvent (inspiration –je remplis mes poumons), je souris et donne à tous mon Cœur dans chaque gouttelette de vapeur de mon souffle : je pose la Lumière, moi le grand géant d’Amour sur la Terre, dans les têtes, dans les cœurs

Et la Joie pétille : l’Amour divin et mon Amour tout neuf sur le monde.

Mon regard a changé : il est pénétrant, joyeux, précis, lumineux : une pépite de Soleil qui chauffe les cœurs restés sous la pluie.

Ma Respiration d’Amour, la Respiration des Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux est Victoire, Paix, Joie de vivre aujourd’hui et demain.

N’est-ce pas merveilleux d’être utile au Futur juste en Respirant avec son âme ?

Gratitude Jeunes chevaliers, je respire avec vous et Eve avec nous !

Belle journée à vous Jeunesse, et toi Eve ! Syl

dessin: nous sommes tous réunis dans le canapé vert et regardons le Billat : c'est là que nous élevons les OM jusqu'à Christ.