04.05.2014 Message de Jésus à la Jeunesse

04/05/2014 13:51

04.05.2014 Message de Jésus à la Jeunesse

Vous êtes sans défense dans ce monde qui est pris dans le chaos, mais vous avez la force de l’âme.

 Nous vous chérissons en Notre Cœur, Moi Jésus et Christ, parce que, dans votre innocence : le Cœur pur est vivant.

Maintenez la Joie de vivre, la Lumière dans la tempête. Vous n’êtes pas abandonnés, Nous sommes présents à vos côtés.

Nous avons délégué des bataillons d’Anges pour vous aider. Appelez-les. Invitez-les près de vous. Parlez-leur avec Amour. Ce sont des personnes comme vous, mais qui n’ont vécu dans un corps physique.

Tout autour la Vie divine existe et travaille jour et nuit pour le Futur de la Terre, de la Jeunesse.

Pensez, respirez avec eux à vos côtés.

Remerciez-les chaque jour. Faites-en vos amis, vos compagnons de route.

Votre Foi en Moi, en Eux, en Christ, vous protègera du désespoir.

Il y a un Futur : Nous l’écrivons ensemble.

Votre force est votre Amour pour Christ, avec Nous.

Ne vous découragez pas.

Nous sommes toujours à vos côtés même si vous ne Nous voyez pas.

Agissez en âme : toutes unies dans le Cœur de Christ et appelez-Nous avec Amour.

Votre Amour est votre force.

Agissez avec Sagesse et Amour et vous ne Nous quittez pas.

Votre pensée : votre Cœur est plus grand que tout.

Le Futur appartient aux bons.

Les âmes reviendront habiter un corps neuf, pour les Jeunes pris dans la tourmente (folie des hommes ou cataclysme).

Le Futur s’écrit avec vous, Jeunes au grand Cœur.

Les âmes immortelles repeupleront la Nouvelle Terre, construiront la Nouvelle Humanité : la Nouvelle Terre.

Vous en faites partie et Nous vous attendons.

M Jésus, 04.05.2014

SyL  : moi fille de Jésus, j'écris pour Jésus, Christ, les Maîtres et les Anges. Et Maître A, parce qu'il est lui aussi fils de Jésus protège tous mes corps, visible et invisibles : le chemin divin pour que rien ne vienne interférer entre la Pensée de Jésus et mon mental, jusqu'à mon cerveau.

dessin: Eve : la Porte de la Jeunesse