07.05.2014 S'unir à Christ

07/05/2014 19:58

Chère Jeunesse, chère Eve

Un cœur pur 

Un chevalier des Temps Nouveaux est joyeux, il n’a pas peur de la nuit, du présent, il aime, il est joyeux, il sait vivre avec humour.

Il est toujours l’Epée divine à la main.

Il s’unit à Christ et aux Anges.

Il vit dans l’Energie du Christ et il est plus fort en son Cœur.

Il ne s’affole pas pour les détails de la vie, mais appelle son ange, ses anges, à l’aider.

Il a confiance dans le Futur de la Terre.

Il sait que Christ, les Maîtres, le Gouvernement divin de la Terre, feront ce qu’il faut pour que le Futur soit.

 

Si je suis pris dans la tempête infernale et que je meurs, alors je garderais l’Epée d’Amour levée en mon Cœur et appellerais Christ pour vivre à  ses côtés.

C’est ce que DA a appris : penser d’abord à Christ, à l’Epée de Michel avant tout. Alors parce qu’on a voulu être près de Christ dans un moment terrible, c’est notre épreuve d’Amour la plus importante et Christ nous garde près de lui pour toujours.

Si cela arrive, vous saurez que la Liberté n’est pas de fuir ou de répondre, mais d’appeler Christ et d’accepter la situation plutôt que de souffrir plus encore.

Personne parmi les adultes ne parle de la mort du corps physique.

Quand le corps ne vit plus, le Cœur divin : l’âme poursuit sa vie. Elle s’élève, travaille à son projet de vie divine et revient s’incarner : vivre dans un corps nouveau : un nouveau-né.

 

Mais aujourd’hui, le drame est sur Terre et Christ ouvre la porte à tous qui L’aiment et Obéissent à la Loi d’Amour. Il connait bien les bons et les Justes, Ses chevaliers, Il les appelle dans la tempête.

Alors, c’est vrai, si on meurt en appelant Christ : « Christ, je suis à Toi, je suis avec Toi !», on monte directement près de Lui.

Si on oublie Christ et qu’on se bat avec la rage au corps, on ne peut être tout de suite à Ses côtés. Comprenez-vous, chers enfants ? Il faut le temps de s’apaiser.

La guerre, c’est la faute des hommes et Christ montre la voie de la liberté, le chemin des âmes heureuses. Suivons-LE !

 

Note : les informations ne sont pas à la télé, mais sur les sites libres du Net. Le monde va très mal et les enfants ne sont pas informés. Il faut vous aussi, vous préparer à tout. La guerre dans le monde et la folie des hommes, la lutte pour le Futur avec les Bons et la lutte pour la mort avec les sans-cœurs. C’est très grave et vous devez le savoir : le Futur s’écrit dans la guerre.

Nous vous armons d’Amour parce qu’un enfant ne peut rien faire contre les meurtriers, il ne peut que s’unir à Christ et penser au Futur de la Terre : sa pensée est son Trésor divin : le phare d‘Amour qui éclaire la porte du Futur. Sa pensée pour tous, Lumière posée chaque jour sur la Terre est son plus grand acte pour le Futur : il agit réellement dans le Plan.

Il faut savoir que Christ et les Maîtres défendent la Russie avec Poutine et la Syrie avec son Président Assad. Comme ils préparent le Futur en Centrafrique.

Le Plan divin est précis. C’est La Justice divine qui donnera raison aux Bons, aux Justes, aux Chevaliers.

Nous vous aimons, SyL et Eve, unissons-nous sur le Mont Billat !

dessin : ensemble, sur le canapé vert