24.02.2014 Les Energies de Christ sont là pour vous !

24/02/2014 11:20

24.02.2014

Les Energies de Christ sont là

Chère Jeunesse, chère Eve,

Jésus vous aime, il est fils de Christ, il a vécu en Syrie et y a aujourd’hui sa racine d’Amour.

Quand je m’unis à lui, moi sa fille, je nourris d’Amour la Syrie et les enfants de Syrie pris dans la guerre. C’est cela la Famille divine : l’Energie est un courant d’électricité divine qui nous relie avec tous ceux que nous aimons. Là c’est très fort, parce qu’il faut faire avancer le Plan : le triomphe des chevaliers au grand Cœur, vous enfants divins !

C’est cadeau divin de donner l’Amour-Energie R2 de Christ à tous ceux auxquels on pense. Et c’est en aimant, en appelant d’Amour les Gardiens de la Vie et le Seigneur des Elémentaux – Georges – et les Dévas et les anges, que vous et moi, nous tous, allons aider à la Réparation de la Terre, à gagner la bataille des chevaliers au grand Cœur contre les sans-cœur.

Alors parlons donc de Christ et mon corps qui reçoit Son Energie : l’histoire divine n’est pas un doux rêve, mais une lutte pour faire triompher le Bien. Christ a donné tout son Être Glorieux par Amour pour l’humanité et le Projet-Terre. Son Energie est considérable, elle est si puissante !!! Je la reçois chaque jour depuis 2008 et c’est maintenant qu’elle est au maximum.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Tout acte divin peut se comparer à une vision dans l’Univers et sur Terre.

Sa venue = Son Energie donnée aux hommes.

Sa Puissance aujourd’hui : IL se rapproche.

Sa Famille divine : Il se dévoile. Elle est exemple d’Amour et d’Unité.

Ma vie est aussi un exemple. Si je ne prends pas le temps d’’écouter et de recevoir Ses Energies = Son Amour qui est Feu Divin dans mon corps physique : le Feu devient si puissant que j’en souffre = Obéissance à l’Ordre divin.

La Puissance du Feu divin en moi est une Preuve divine.

Mais à quoi Sert-elle ?

Ceux qui viennent au Col du Feu La ressentent : Elle les chauffe et les élève : Elle « adombre », c’est le Baptême Divin par Christ ». Après cela, on n’est plus pareil : on est uni à Christ, on est touché par Sa Force divine… seulement si l’on est bon, si l’on a des pensées pures, un Cœur pur.

Et si non, on est éjecté par l’Energie : révolte, départ, impossibilité de faire du mal : on est désarmé dans la souffrance d’être perdu et de le savoir.

Voilà pourquoi Christ passe par mon corps : comme il l’a fait avec mon père Jésus : pour aider tous ceux qui peuvent ouvrir la Porte du Futur.

Venir au Col, oui c’est merveilleux ! Mais tout le monde ne le pourra pas. Alors quand je reçois un appel, un message de Joie : j’adombre la personne et le groupe qui veut aider l’humanité : c’est le Travail magique de l’âme : la pensée d’Amour est un acte éternel.

Rendez-vous compte ! L’Energie de Christ dirigée sur l’âme et la personnalité d’une personne est Feu d’Amour qui la purifie et l’élève dans le Cœur de Christ ! C’est une chance ! Un cadeau divin !

Qu’est-ce qu’on en fait ?

Christ n’agit jamais sans raison : Ce qu’Il donne est fait pour être donné : nous sommes tous passeurs de Son Energie d’Amour. : pour sauver la Terre, pour aider l’humanité.

Chaque jour, l’Energie de Christ passe de mon corps, par mes pensées, jusqu’à vous. Appelez Christ, remerciez-Le et demandez à votre âme de vous montrer le chemin à suivre.

Respirez d’Amour, donnez votre Respiration d’Amour au Monde,  à tous les enfants de la Terre, vous qui êtes touchés par l’Energie d’Amour de Christ !

Eve le sait, qui vous envoie ce qu’elle reçoit de moi et de Christ !

Sophie aussi, et DA, et Donnie !

Vous n’êtes pas abandonnés : Christ vous aime, Jésus est proche de vous et moi avec vous. Le Plan d’Amour devient Plan de Justice Divine. Ayez Foi : la Paix sera en 2014. Entrez dans la Maison Céleste et Respirez d’Amour avec nous.

SyL, 24.02.2014

le dessin: Le Futur s'écrit dans la Justice, l'Amour et la Joie des âmes !

la photo 22.02.2014 : marcher avec simplicité : les outils indémodables !